Notre Groupe amorce aujourd'hui un virage significatif avec l'adoption de sa nouvelle identité de Marque, 𝐂𝐀𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒
Cette identité doit d’abord unir l’ensemble de nos professionnels qui œuvrent, au quotidien, dans nos établissements européens et qui partagent cette même passion
Évoluer pour nous transformer en une communauté globale, composée non seulement de nos équipes, de nos clients mais aussi de l’ensemble des passionnés d’automobiles, par delà les frontières
Offrir une part de rêve à travers des nouvelles propositions et expériences, pour repousser les limites des marchés traditionnels et accueillir toutes celles et tous ceux qui, sans distinction, se reconnaissent dans cette passion automobile
Incarner notre engagement disruptif dans divers domaines tels que le digital, le virtuel, le sport automobile, et ses interactions avec d’autres univers, explorant le gaming, la mode, le design, la musique, l’art
Interpeler largement, fonder un écosystème en diversifiant nos activités, notamment autour de l’expérience et du lifestyle, et toujours en lien avec notre passion automobile
Reconnaître le rôle essentiel de la voiture dans nos vies et nos sociétés, à la pointe de la transition énergétique et écologique
𝐂𝐀𝐑𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒, c’est la vision d’une voiture comme un symbole de liberté et d'émancipation, un vecteur d'inspiration et de rêves
Préserver la magie et la fascination qu'exerce l'automobile, l’envie de découvrir de nouveaux horizons, cette ouverture d’esprit aux différences et aux changements
Se remémorer ces souvenirs sur la route qui restent gravés dans nos cœurs,
Redécouvrir cet émerveillement universel qui commence dès le plus jeune âge
Un message simple, fédérateur et multi culturel, un hommage à l’immense œuvre de Jack Kerouac, sur le voyage et la quête de liberté, la transformation d’une entreprise et un saut vers le virtuel
Un message positif, porteur d’espoir, un état d’esprit résolument tourné vers un avenir optimiste
Nous sommes toutes et tous des 𝐂𝐀𝐑 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒
#carloverslove